NEWS KLESIA 2020

Ambiance execrabe 

                Ambiance exécrable au sein de Klesia !!!                                              c’est de pire en pire …

 

  vous trouverez nos derniers tracts ci-dessous.

 

  09/09/2020                              Référendum

Le jugement sur la contestation du référendum a été rendu hier, je juge laisse la possibilité à l'employeur d'organiser le référendum chez Klesia.

Vous allez donc devoir vous prononcez sur l'accord télétravail tel qu'il a été rédigé !!!


Malheureusement TROIS SYNDICATS ACCEPTENT que les décisions sur les prérogatives du CSE soient décidées par les organisations syndicales .....c'est le cas concernant la fermeture de la restauration (lieu convivial et d'échanges pour les salariés) Un comble pour des syndicalistes... Vous allez devoir vous prononcez aussi sur la baisse de vos droits, sur le fait de ne pas pouvoir faire de crédits d'heure en télétravail...                                                                   Quel dilemme!!!

 

C’est vous qui votez, c'est vous qui décidez,  le pire est que plusieurs salariés qui ne sont pas concernés par la restauration (tous les sites sauf Batignolles et Montreuil), ni les crédits d’heures (les responsables de service et cadres au forfait) vont donner leur avis sur l'avenir des salariés qu'ils managent pour certains... 

 

Pour nous ce référendum est déloyal !!! il a été demandé par les signataires de l’accord qui pour certains sont aussi responsable de service et font parti des décideurs de cette entreprise, ce qui est loin d’être objectif.


                   Votez non à ce référendum 

 

 

                                     A nos yeux,                           la fermeture des restaurants-d'entreprise signifie aussi la fin de Klesia !!!

Pages